FONDATRICE DANIELLE VOINOT 1995 / L'AMOUR PARFAIT EST L' ENERGIE DU CREATEUR

MADAME LA PROPRIETAIRE

      

 

  PROPRIÉTAIRE PERFIDE

 


Un propriétaire d'un appartement est responsable de l'état de ce qu'il loue. Le locataire n'est pas soumis à subir l'usure et tout ce qui est à changer pour le remettre en état
 afin que celui-ci puisse jouir d'un logement sain et sans imprèvu.


Madame votre manière d'agir afin que je loue votre appartement était prémédité.


Celui-ci était très vétuste, surtout la douche et le lavabo étaient à changer, les fenêtres, les volets , les radiateurs électriques ; tout était délabré. J'ai même dû payer la cloison (qui séparait la pièce principale en deux aux locataires qui quittaient les lieux.

La restauration n'a pas était faite comme promis. 


Vous m'avez retenue dans les lieux par une méthode irrespectueuse et dangereuse, afin de m'extorquer beaucoup d'argent et également l'appartement de Mr X situé dans autre pays (vous avez manipulé votre compagnon afin qu'il lui crée beaucoup de problèmes, vous êtes douées dans ce domaine). 

Maintenant cet appartement est devenu un taudis. Suite à une fuite d'eau importante de la douche et du lavobo, qui a causé des dégats chez des propriétaires et vous avez l'impudence de me rendre responsable de tous ces problèmes en portant plainte contre moi.

Vous vouliez également réinstaller la douche etc. à mes frais. 


Pour le moment votre machiavélisme a échoué. Vous êtes une personne cupide, vous n'hésitez pas à mentir, votre compagnon a été pris au piège il y a fort longtemps et vous vous serviez de lui pour aboutir

à ce que vous vouliez obtenir par des moyens néfastes. (un membre de sa famille m'avez dit que je fasse très attention à vous en me signalant que vous étiez capable de tout pour obtenir de l'argent ). De nombreuses fois vous m'avez manqué de respect, vous prenant pour qui ? ...


Alors que je vous devais uniquement 2 loyers , vous m' avez empêché que je vous paie, pour atteindre votre but. Vous pensiez à tort que que je tomberais dans votre piège.

A cause de vos agissements Mme x , je n'ai pas pu accomplr mes consultations, ce qui fait que j'ai perdu la somme de 105000 Euros , en calculant seulement une consultation par jour, 5 fois par semaine et durant 10 mois par an. 

VOUS AVEZ MENTI AU TRIBUNAL EN JOUANT LE RÔLE DE LA VICTIME. 

En ce qui me concerne le résultat est catastrophique. ( Il y a la Communauté Européenne)

Maintenant que votre compagnon est décédè, vous ne pouvez plus l'utiliser à des fins négatives contre moi. Lui aussi a été victime de votre cupidité et vous avait détruit son mariage pour aboutir à vos fins.

Je ne puis en dire davantage. J'ai en ma possession suffisament de preuve ...

PS: j' ai reçu une facture d'EDF dont le montant est de 5.... J'estime que c'est a vous de la payer

puique vous vous êtes permise de me retenir dans lieux par des moyens illégaux.


D..... le 12 mai 2019


Vous vous êtes présentés en victime chez l’huissier, alors que c’est moi la victime depuis que j’ai signé le bail le 15 septembre 2010. Dailleurs je ne vois pas pourquoi vous avez mis le Nom de Mr X puiqu'il avait son appartement.

L’appartement que vous m’avez loué est très vétuste vous le saviez. Pour que j’accepte de signer le bail, vous m’avez promis que vous feriez quelques travaux. Promesse que vous n’avez pas tenue complètement.

Du 15 septembre 2010 à Mars 2011, il n’y a pas eu aucun travaux de fait.
J’ai pu constater que les radiateurs électriques ne fonctionnaient que sur la position maximale. Je vous l’ai signalé à maintes reprises, sans résultat de votre part. Depuis la signature du bail, j’ai des factures de l’EDF exorbitantes.

Les évacuations d’eau de la cuisine de la douche moisissure (rien ne fonctionnait correctement, c’est toujours la même chose) et du lavabo . L’ensemble étaient à changer. Rien n’a été fait jusqu’à ce jour.
Depuis j’ai acheté des produits pour avoir un minimum d’évacuation.

Le faux double vitrage a été posé sur l’encadrement des fenêtres qui date de la reconstruction de l’immeuble juste après la guerre.

De ce fait il en résulte toujours le même problème puisqu’il est face à la mer, le vent l’humidité, les gaz des vehicules pénètrent constamment et de surcroît l’appartement n’est pas ensoleillé sauf dans la cuisine le matin. 
En tant que propriétaire vous ne respectez pas l’article 6 de la loi du 6 juillet 1989 modifié par la loi du 17 août 2015. ». En application de ce même article 6, le propriétaire se doit d'entretenir les locaux et y faire toutes les réparations nécessaires (autres que locatives)...


Lorsque nous nous sommes vu fin 2018, vous m’avez dit la phrase suivante « je suis là pour encaisser et non pour faire des travaux »
Et surtout lorsque vous avez dit «  j’en est rien à foutre de DIEU »
Je me suis abstenue de continuer la conversation.

Cordialement,

PS: Pouvez signer cette  feuille de la CAF, afin que je puisse vous reverser le montant perçu, merci. ( ci-joint un chéque de 400 euros). Le chèque n'a jamais été encaissé


Date de dernière mise à jour : 02/07/2022