EGO FIN DE PARCOURS

JE SUIS EN PRÉPARATION DE RENOUVELER L'ENSEMBLE DE MON TRAVAIL.

ÉTANT DONNÉ QUE DEPUIS 1999,  J'AI ÉTÉ UNE PROIE POUR DES PERSONNES DOMINÉES PAR LA PREMIÈRE DIMENSION DE LEUR EGO (la pire) AU SEIN DE MON ENTREPRISE AINSI QU' A L'EXTÉRIEUR.

À PARTIR DE CE MONENT LÀ, J'AI PRIS LA DÉCISION DE NE PAS ÉCRIRE LE PLUS IMPORTANT DE L'ENSEIGNEMENT DE LA SPHÈRE DU PLAN SUPÉRIEUR. AFIN QUE CELUI-CI SOIT PRÈSERVÉ.

DE CE FAIT CEUX QUI PENSENT À TORT D'AVOIR LA CONNAISSANCE INTÉGRALE DE MON TRAVAIL SE TROMPENT LOURDEMENT.

JE NE (POUVAIS PAS) ET JE NE PEUX PAS FAIRE CONFIANCE À QUI QUE CE SOIT, PUISQU'IL DEMEURE DANS LA CONSCIENCE DES SENS (EGO). L' EGO PEUT LUI FAIRE ACCOMPLIR DES FAITS IMMORAUX, PUISQUE CELUI-CI GOUVERNE SA VIE, ALORS...

JE ME DOUTAIS QUE DURANT MES ABSENCES, UNE EMPLOYÈE SE PERMETTAIT D' ÉCRIRE DES ARTICLES À MA PLACE ET LES MÉLANGEAIT AVEC LES MIENS.

ELLE A MÊME EU L'AUDACE DE RÉDIGER UN ARTICLE DESTINÉ AU PRÉSIDENT DES USA,

QU'ELLE A ENVOYÉ À MON TRADUCTEUR. ELLE NE SAVAIT PAS QU'IL NE TRAVAILLAIT PLUS POUR MON ENTREPRISE.

EN 2003 ALORS QUE NOUS ÉTIONS À ALBUQUERQUE, JE SUIS PARTIE PENDANT 2 MOIS ENVIRON.

A MON RETOUR J'AI CONSTATÉ QU'ELLE AVAIT POSTÉ DANS MON SITE UN  ÉCRIT SUR MON AVOCAT, COMPTABLE ET PATIENTES, C'ÉTAIT AHURISSANT.

J'AI FAIT TOUT SUITE LE NÉCESSAIRE AVEC LE SERVICE D'INTERNET POUR SUPPRIMER TOUTES LES TRACES  DE SON MÉFAIT.

CE QU'IL Y A SUR INTERNET ( CE SONT DES RÉSUMÉS, DES GUÉRISONS OU DES ARTICLES SANS IMPORTANCES). AVIS À CEUX QUI ONT DÉROBÉ MES ÉCRITS ETC.

LE MONDE ACTUEL EST TRÈS PERTURBÈ, BEAUCOUP DE PERSONNES FONT N'IMPORTENT QUOI POUR S'ENRICHIR. C'EST GRAVE ET TRISTE POUR EUX...

IL EST IMPOSSIBLE DE RACHETER LE KARMA DE L'HUMANITÉ PAR L'INTERMÉDIAIRE DE LA CONSCIENCE DES SENS (EG0) PUISQU'ELLE EST DIVISÉE ENTRE LE BIEN ET LE MAL. QU'EST CE QUI PRIME À L'HEURE ACTUELLE LE MAL.

L'EGO QUI GOUVERNE L'HUMANITÉ EST DANS SA PHASE DE DESTRUCTION, JUSQU'OU IRA-IL ... NOUS LE SAURONS AU FIL DU TEMPS.

 


 

LOVE' S DIVIN - SEAL  CHANTEUR ET CHANSON SUBLIMES

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 06/01/2019