Ma Recherche Intérieure De La Perfection

Ma recherche inteérieure de la Perfection

 Il y a bien des années, la certitude du monde parfait de la Conscience Supérieure se révéla en moi-même. Dès lors, ma seule raison de vivre fut d’en percer le mystère.

Suite à cette révélation, j’accomplis une transmutation intérieure de la force attractive et répulsive de la conscience des sens. Ceci me libéra du pouvoir de la dualité et de la relativité au sein de l’axe cérébro-spinal. Je me suis abandonnée à la volonté de la Conscience Supérieure en moi-même. Grâce à mon détachement du pouvoir de l’attraction et de la répulsion (bien et mal) du monde extérieur, je demeure dans la vision réelle de l’Unité (le domaine de la perfection). Je ne prétends pas exprimer totalement la perfection intérieure mais, chaque jour, je tends vers ce but. Je concours à la réalisation de l’Etre Parfait tel que nous sommes créés depuis la fondation du monde. Il faut comprendre que nous avons tous le même droit. Sachez que derrière le voile  de la conscience de l’ego, hommes, femmes et enfants ont la perfection en partage.

Mon dessein est d’éclairer ceux qui sont destinés à recevoir la révélation du monde de la perfection et non de séduire les hommes par une démagogie littéraire.

Date de dernière mise à jour : 29/04/2018