AU CŒUR DE LA CONSCIENCE DES SENS, IL N'Y A PAS D'AMOUR PARFAIT.

IL NE FAUT SURTOUT PAS VOUS LEURRER, L'EGO NE PEUT PAS EXPRIMEZ L'AMOUR PARFAIT.

NUTRITION

NUTRITION


 NE DEIFIEZ PAS VOTRE EGO,
 
NE FAITES PAS DE LA NOURRITURE UNE OCCASION DE CHUTE POUR VOUS-MËME ET POUR LES AUTRES.
 

L’énergie vitale qui donne la vie, le mouvement et l’être à notre corps est plus importante que la nourriture. Elle est l’élément essentiel au bon fonctionnement de notre corps physique et de notre corps psychique. Sans elle rien n’existerait dans le monde manifesté, c'est-à-dire dans le monde physique.

Ceux qui clament que la nourriture est l’élément essentiel au bon fonctionnement de notre corps physique et de notre corps psychique sont dans une erreur grossière puisque c’est un élément secondaire.

Ce n’est pas la nourriture qui empoisonne notre corps mais les pensées et les sentiments mauvais. Ils engendrent des dysfonctionnements dans notre corps physique et dans notre psychique.

Si l'énergie vitale est souillée elle perturbe considérablement notre propre vie et celle des autres.

Aujourd’hui nombreux sont ceux qui ont une énergie vitale souillée par des pensées négatives, des sentiments néfastes et des désirs incontrôlés de dominer les autres ceci est néfaste envers eux-mêmes et leurs semblables.

Non seulement ils empoisonnent petit à petit leur corps physique et leur corps psychique mais également ceux des autres ainsi que le règne végétal minéral, animal et intersidéral.

Toutes les maladies sont engendrées par notre énergie vitale avilie par nos pensées, nos sentiments, nos excès et nos fausses croyances.

L’unique moyen de rééquilibrer le désordre quel qu’il soit est de réintégrer notre Conscience Supérieure. Mais peu de personnes comprennent cela et vivent à tort dans le centre de la conscience inférieure et subissent les innombrables solutions, doctrines et croyances qui la régissent. Ils sont sous le coût de la loi de rétribution pour avoir mésusé de la substance créatrice divine à des fins égoïtes.

L'amour est la félicité. Il est l'Energie Créatrice qui purifie tout et transcende toutes imperfections

Hebreux 13.9

Ne vous laissez pas entraîner par des doctrines diverses et étrangères; car il est bon que le coeur soit affermi par la grâce, et non par des aliments qui n'ont servi de rien à ceux qui s'y sont attachés.

 

Date de dernière mise à jour : 10/06/2018