Alors, pourquoi faire autant d'histoires au sujet des corps physiques ?

Que ce soit les hommes ou les femmes, ils sont tous subjugués par les attraits et la fascination du corps physique. Mais qu’est-ce que le corps ? Il est uniquement un véhicule pour notre corps psychique, la conscience de notre moi inférieur ou ego et la Conscience de  notre Corps Divin ou notre Moi Supérieur (Soi Parfait). Il n’est absolument rien par lui-même.

Si l’Ame quitte le corps, celui-ci devient sans vie et se décompose en atomes. Alors, pourquoi faire autant d’histoires au sujet des corps physiques ?

Nous en changeons tellement de fois.

C’est comme un vêtement, une fois que nous l’avons usé, nous en reprenons un autre. Ce corps sera plus beau ou plus laid, cela dépendra des causes que nous aurons édifiées dans notre inconscient, conscience qui subsiste après la mort.

C’est la loi de rétribution et de réincarnation qui régit l’élaboration d’un nouveau corps. L’homme a maintenant le choix.

Les femmes ou les hommes sont nombreux sur la planète. Mais, derrière cette façade physique, qui a-t-il à l’intérieur ?

Avec qui vivez-vous en permanence ?

Avec le corps ou avec l’état d’esprit de la personne ?

D’accord, l’homme ou la femme peut se défouler sexuellement mais que reste-t-il après ? Il n’y a rien tant qu’ils demeurent dans la conscience des sens ou de la dualité, il y aura toujours de la souffrance. Il faut transmuer l'union matérielle en une union spirituelle.

Nous pouvons découvrir le véritable Amour  au delà de la conscience des sens, il se trouve dans le coeur de la Conscience Supérieure. Pour y accéder nous devons renoncer aux jouissances de la conscience des sens. C'est le prix que nous devons payer pour être sous la grâce de l'Amour Parfait.

Alors… voulez-vous construire une nouvelle vie rempli d’Amour avec votre âme soeur ou voulez-vous subir les voies ardues et dangereuses  du moi dualiste ou ego. Vous avez le choix, c’est votre libre arbitre. Aujourd'hui la guerre de l'ego individuel est en effervescence et cela ne va pas s'améliorer.

Est-ce que les êtres prendront-ils conscience de leur Etre Supérieur ?

Il est préférable de vivre dans la Conscience Supérieure où nous sommes sûrs d’atteindre le bonheur bâti sur du roc et non sur des sables mouvants. Ce que subissent ou vivent les êtres dans le monde mental ou conscience des sens est à recommencer perpétuellement et que de souffrances inutiles. Il faut quitter en esprit la sphère de l'ego pour ne plus être sous le coût de la loi de rétribution.

Date de dernière mise à jour : 29/04/2018