AU CŒUR DE LA CONSCIENCE DES SENS, IL N'Y A PAS D'AMOUR PARFAIT (PUR).

IL NE FAUT SURTOUT PAS VOUS LEURRER, L'EGO NE PEUT PAS EXPRIMER L'AMOUR PARFAIT

Rejette l'esclavage de la souffrance

 Vive la liberté dans la Sphère de l'Amour Parfait.

 

La souffrance qui sévit dans le cœur de l'humanité ne s'éradiquera jamais d'elle-même. L'homme a besoin de prendre connaissance de la réalité de son existence, sans cela il court au devant de sa propre destruction.

Ce site a pour but de vous révéler la psychologie omnisciente (Omniscient Psychology), son enseignement conduira les hommes et les femmes à découvrir leur véritable identité. Cette connaissance leur permettra de se soustraire de tous les problèmes qui encombrent sérieusement leur vie de chaque jour. Ils pourront par une meilleure connaissance d'eux-mêmes, voir grandir dans leur cœur un avenir supérieur empreint d'harmonie, d'amour, de santé, de joie, d'abondance et de sérénité.

C'est uniquement la connaissance réelle de vous-mêmes, qui vous sauvera de la servitude de la loi de cause->effet. Celle-ci asservit continuellement votre corps psychique. Tant que votre esprit créateur (Ame) demeure prisonnier dans sa sphère dualiste (conscience des sens), vous ne pouvez pas vous libérer de la loi de rétribution (châtiment).

 

Reject suffering photo

Date de dernière mise à jour : 19/07/2020